La semaine 2 a pris fin dimanche dernier à « Od chez nous », et c’est sans réelle surprise que Martine a quitté l’aventure.
Un gros dimanche pour les téléspectateurs avec cet épisode que Jay Du Temple a qualifié comme étant le meilleur de sa courte carrière d’animateur d’Od.
Une escapade sur une île, au Québec, où des gens habitent ( n’est-ce-pas Stacey?); aux Îles-de-la-Madeleine, pour Vincent et Stacey qui se sera soldée par l’arrivée de Jordan et une prise de conscience , de décision pour Vincent.
Monsieur s’étant ennuyé de sa belle Noémie, décide d’officialiser son top 1, écartant du même coup Stacey du triangle amoureux.
« Le couple » succombe et s’embrasse langoureusement.
S’en suit une série de French du côté de Charles et Éloïse qui sont tous deux persuadés d’être le premier French à Od cette année.
Avec Jordan qui s’ajoute à la liste de prétendants de la belle Andréanne ( qui n’a de yeux que pour Carl) et Patrick qui mise « all in » sur Naadei; ça résume bien le party « bal masqué » de la soirée.
On se doit tout de même de souligner le cadeau de Luis-Maxime à Marjorie ( les bonbons ) qui venait officiellement lever le drapeau blanc sur la querelle des derniers jours. Trop cute!
Pour revenir à l’élimination;
Martine aura vécu une montagne russe d’émotions malgré son séjour écourté et capitaine Twist lui réservait « toute qu’une ride » avant de la laisser partir.
La belle rouquine devait mettre en danger 2 candidats qui allaient faire face à l’élimination surprise. Une décision avec laquelle elle ne se sera pas fait d’amies; plaçant Charles et Jamie en danger.
En début de semaine, nous avons vu les candidats de la maison mixte compléter la mise en danger en ajoutant Will à l’équation. C’est ce dernier qui a quitté l’aventure hier soir. (On en reparlera !)
Malgré les extraits expliquant les choix de Martine, rien n’a su calmer les foudres de ses comparses.
N’en reste pas moins que Martine assume totalement et est en paix avec sa décision.
En plus de décerner la victoire à Andréanne et d’être convaincue qu’il faut se méfier de Naadei, Martine nous parle un peu plus longuement de ses choix, dans notre entrevue ci-bas: