Occupation Double Chez Nous est bien amorcé et le premier traditionnel souper d’élimination est déjà derrière nous. C’est surprenamment et malheureusement la photo de Mickaël qui s’est retrouvée dans l’infâme enveloppe.
Il faut dire que les candidats de la maison mixte avaient mis en danger Carl, Jamie et Mickaël, mentionnant au passage que Mickaël avait peu de chances de sortir.
Coup de théâtre ou coup de stratégie? On penche plutôt vers la deuxième option, se risquant même à pointer du doigt Renaud, le fin renard, qui a sûrement vu, comme sur un plateau d’argent, l’opportunité de sortir un gros joueur du jeu.
C’est tout de même un Mickaël en paix avec le dénouement que nous avons eu la chance d’interviewer.
Dans cette urgence d’agir qu’impose le jeu d’Occupation Double, Mickaël préférait prendre son temps et rester lui-même. Si c’était à refaire, il irait probablement plus vers Marjorie dans le jeu.
Maintenant hors compétition, il souhaite la victoire à Charles pour qui il tient des propos élogieux.
Le joueur d’hockey aura eu peu de temps pour se faire valoir aux filles de l’aventure et aux téléspectateurs, mais nous l’avons tout de même assez vu pour reconnaître qu’il est, sans l’ombre d’un doute, une bonne personne, droit, humain, attachant, ultra sympathique et un vrai bon « chum de boys ».
Mickaël promet de ne pas tomber dans l’oubli et d’être le « premier candidat éliminé » de qui on va se rappeler le plus.
Il ne reste qu’à lui souhaiter le meilleur… et une petite madame.
*À noter que l’entrevue a été faite lundi dernier.
Mickaël avait donc vu juste avec ses prédictions;
Notamment pour Charles et Éloïse.
L’entrevue intégrale ici:
Voyez aussi Charles Hamelin et Geneviève Tardif, qui sont tous les deux de grands adeptes d’OD, réagir à l’élimination de Mickaël, entre autres, et faire quelques prédictions bien intéressantes