Phil Bond nous revient avec son nouveau spectacle intitulé Merci

Après avoir délaissé les anecdotes sur sa famille dans son deuxième one man show, Phil Bond y revient en force avec son nouveau spectacle intitulé Merci.

Hier soir avait lieu la rentrée montréalaise de ce troisième spectacle en carrière dans un Théatre St-Denis bondé. Dans Merci, l’humoriste retourne à sa première source d’inspiration : sa famille.

Phil débute le spectacle en remerciant des personnes qui l’ont inspirée sans le savoir comme le monsieur à la station d’essence qui pensait qu’il animait Taxi payant ou encore la dame à la pharmacie qui le trouvait plus beau à la télévision.

Dans Merci, Philippe parle de sa nouvelle vie de papa, de l’accouchement, de la première fois qu’il a vu sa blonde tirer son lait, de son garçon Axel qui est une véritable machine à cacas, des fameux pyjamas à snap et du manque de sommeil.

Phil parle aussi de son père qui a élevé ses enfants dans l’humour, qui les aidait avec leurs devoirs ou qui adore leur faire des blagues douteuses. L’humoriste se moque également des interminables bye bye de sa mère Monique et de sa signature en bas de chaque texto qu’elle lui envoie.

Phil raconte aussi qu’il n’a pas peur de vieillir grâce à ses grands-parents de 96 ans qui ne sont pas tuables : sa grand-mère qui fait sa culture physique et son grand-père qui a frôlé la mort… ou presque.

Avec l’arrivée de son garçon, l’humoriste est allé faire son testament, mais a été déconcentré par la crotte de nez du notaire. Il raconte aussi la fois où les caissières du Tim Hortons se sont moquées de lui parce qu’il avait éternué sur sa joue et ne s’en était pas rendu compte.

Phil a aussi raconté que lorsqu’il faisait de la radio à Énergie, il a aidé une dame qui avait une crevaison sans se douter qu’elle trompait son mari et a ensuite raconté le tout en ondes.

Grâce à sa famille et à ses nombreuses anecdotes sur elle, Phil Bond réussit de nouveau à nous faire rire aux éclats. 30 000 billets de son nouveau spectacle ont d’ailleurs déjà trouvé preneurs.

Le spectacle Merci sera présenté en supplémentaires les 25 et 26 juillet prochains au Théâtre Jean-Duceppe dans le cadre du Festival juste pour rire.

Plus de détails au www.philippebond.com.