Première du spectacle Faire le beau de P-A Méthot au Théâtre St-Denis

C’est hier soir qu’avait lieu au Théâtre St-Denis la première du spectacle Faire le beau de P-A Méthot. Avant même cette rentrée montréalaise, l’humoriste avait reçu un billet d’or pour plus de 50 000 billets vendus (70 000 billets) de ce nouveau spectacle.

L’humoriste a débuté la soirée en parlant de sa perte de poids, lui qui a maigri de 70 livres. Cette perte de poids ne vient pas d’un régime ou d’un entraînement, mais d’une opération au cœur ; il avait un problème d’extraction. P-A s’est donc retrouvé au repos à la maison et a découvert les émissions de télévision d’après-midi comme Ma vie à 600 livres, les nouvelles en boucle et les Jeux paralympiques.

En plus de son opération au coeur, l’homme s’est fait retiré un testicule, il en avait 3. Il a ainsi testé le système privé avec son attente d’une semaine au lieu de 2 ans et demi.

L’humoriste a aussi expliqué qu’il était tanné de faire le beau et de se soucier du paraître. Il a donc cesser de faire plusieurs choses qu’il n’aime pas comme aller dans les mariages, visiter le zoo, aller dans des funérailles ou prendre part à des soirées thématiques… Enfin, il aurait bien aimer arrêter ces activités, mais c’est sa femme la boss du couple.

P-A a terminé le spectacle en parlant de sa voix et a poussé la chansonnette sur les airs des Bee Gees.

Avec Faire le beau, P-A Méthot démontre une fois de plus qu’il est un raconteur authentique qui ne tente pas d’être aimé à tout prix. Après un premier spectacle vu par plus de 300 000 personnes, l’amour du public est toujours aussi grand et les spectateurs sont au rendez-vous. Des supplémentaires ont d’ailleurs été annoncées à Montréal les 1er et 2 février ainsi que les 29 et 30 mars. Rendez-vous au www.pamethot.com pour connaître toutes les dates de spectacle.