Les festivités de la F1 ont atteint leur point culminant hier soir avec la chic soirée Grand Prix, organisée au prestigieux Ritz-Carlton de Montréal!
Cet événement glamour a attiré des célébrités venues de partout, qui se sont rassemblées pour faire la fête pendant le week-end. Le tapis rouge, déroulé devant le célèbre hôtel de la rue Sherbrooke, a accueilli des stars locales et internationales. Les invités, vêtus de leurs plus belles tenues, ont défilé sous les flashs des photographes, faisant de cette soirée l’un des événements les plus mémorables de la saison.
Sur le tapis rouge, on a pu croiser: Marc-Antoine Dequoy, Réjean Houle, Yvon Lambert, Jean Pascal, Maxime & Justine Dufour-Lapointe, Dominique Bertrand, Sébastien Benoit, PO Beaudoin, Marina Bastarache et Lou-Pascal Tremblay, Stevens Dorcelus et Inès Lalouad, Meeker Guerrier, Anne-Marie Withenshaw, Cary Tauben, Jessika Dénommée, Catherine Peach, Vincent et Noémie, Roseline Filion, Luguentz Dort et plusieurs autres.
Présentée par Mercedes-Benz en collaboration avec BFL Canada, la soirée Grand Prix 2024 au Ritz-Carlton de Montréal nous a transportés dans l’ambiance vibrante des années 1950.
Eh oui, le Ritz-Carlton s’est transformée en un hommage aux années 1950, avec des performances musicales, des défilés de mode, et des stands de nourriture et de boissons qui ont capturé l’essence de cette décennie. De Marilyn Monroe aux Beatles et Elvis, chaque coin de l’hôtel rappelle l’époque des Happy Days, avec des décors créés par Mercedes Canada et Louboutin.Organisée en partenariat avec la Fondation Barry F. Lorenzetti, la soirée soutient l’amélioration des soins de santé mentale au Canada. Un pourcentage des ventes de billets sera reversé à la fondation, contribuant ainsi à combler les lacunes du système actuel.