Andréanne A. Malette aux FrancoFolies de Montréal

Andréanne A. Malette aux FrancoFolies de Montréal

Andréanne A. Malette aux FrancoFolies de Montréal.

L’auteure-compositrice-interprète Andréanne A. Malette, dont on se rappelle la fougue endiablée sur la tournée Star Académie 2012, propose un spectacle solo attendu et inspiré de son premier album, Bohèmes, sorti l’an dernier et qui s’est hissé au premier rang des ventes francophones au Canada. Textes percutants, mélodies accrocheuses, présence rafraîchissante sur scène, l’attachante chanteuse nous invite dans un univers folk-pop des plus entraînants. Andréanne a même dévoilé certains titres de son deuxième album, sur lequel elle travaille présentement!

On trippe sur son look! Andréanne portait La petite garçonne pour les Francos et était habillée par Les Relookeuses.

Andréanne a eu son baptème des Francofolies de Montréal l’année dernière, en première partie de Marie-Mai, sur la scène Bell, le soir de clôture.

Tout sur les Francofolies de Montréal dans notre section spéciale disponible ici.

À lire aussi:

Andréanne A. Malette au Festival Montréal en Lumière – Lion D’or

Andréanne A. Malette – Lancement album Bohèmes

Alfa Rococo et Radio Radio donnent le coup d’envoi aux Francos 2015

Valérie Lahaie en spectacle aux FrancoFolies de Montréal

Afin de souligner la fin de la tournée Bohèmes, Andréanne a organisé le 30 mai dernier, un pique-nique V.I.P. pour les trente fans les plus présents lors des spectacles. Certains d’entres eux sont même venus à TOUTES les représentations! Pour les remercier, ses musiciennes et elle leur ont offert plus d’une heure de chansons acoustiques dans le Parc Lafontaine. Dame Nature s’est chargé de chasser l’orage et nous avons eu droit à un magnifique après-midi ensoleillé.

About Patrick Lamarche 499 Articles
L'un des fondateurs du présent site, administrateur et photographe, passionné.
Contact: Website
error: Content is protected !!