Andy St-Louis à la Place des Arts

Passionnée d’histoires et de comédies musicales, Andy a fait le tour du Québec avec son piano et son mini album Petit bout de femme. Diplômée de l’École Nationale de la chanson en 2013, vous l’avez peut-être aperçue à l’émission Prise de son (Radio-Canada, été 2017) ou encore lors de ses nombreux spectacles en première partie d’artistes tels que Sally Folk, Valérie Carpentier, Patrick Norman ou encore Karim Ouellet. Une chose est sûre, sur scène, elle ne laisse personne indifférent.

c’est vendredi dernier (9 mars 2018) qu’elle s’offrait la rien de moins que la Place des Arts comme scène dans le cadre de la Série Découvertes des Week-Ends de la chanson Québecor, une initiative de La SACEF.

     

Andy St-Louis, c’est du pop-cabaret sympathique ponctué d’anecdotes, d’un soupçon de vulnérabilité et d’une bonne dose de sourires. Découvrez ce petit bout de femme et entrez dans son univers!

 

Soulignons la parution en février de 28 petites capsules vidéos appelées Calendrier nostalgie. Elle a présenté chaque jour, une vidéo en collaboration avec d’autres amis(es) chanteurs une chanson de leur/notre jeunesse.  Pleins de chansons de tous azimuts, par exemple la chanson thème de Pokémon qu’elle a refait à la place des arts! (voir l’extrait live ci-dessous: 

 

Joignez-vous à nous en direct de Place des Arts!

Posted by Andy St-Louis on Friday, March 9, 2018

 

 

 

Série DÉCOUVERTES

À l’intérieur des Week-Ends de la chanson Québecor, nous présentons, et ce pour la 14ième année, la Série Découvertes.

Cette série invite le public québécois à découvrir vingt-sept artistes / groupes francophones émergents (qui en sont généralement à leur premier ou deuxième disque compact) le tout en synergie avec Musicaction. Pour cet événement, La SACEF, grâce à Québecor, met sur pied une campagne publicitaire de premier plan (affiches, dépliants, journaux, télévision, etc.) Elle offre cette publicité et l’utilisation de la salle Claude-Léveillée.

Cette année, cette programmation spéciale se tiendra les vendredis et samedis du 2 février au 21 avril 2018 à la salle Claude-Léveillée de la Place des Arts.

Depuis 2003, la Série Découvertes des Week-Ends de la chanson Québecor offre une visibilité exceptionnelle aux artistes et invite le public à découvrir les nouveaux talents de la chanson québécoise.

About Patrick Lamarche 532 Articles
L'un des fondateurs du présent site, administrateur et photographe, passionné.
Contact: Website