LES BACKSTREET BOYS font crier à tue-tête et vibrer le Centre Bell de Montréal

15 juillet 2019 « Backsteet’s back alright! »

De retour sur scène pour le plus grand plaisir de leurs fans fidèles; Nick, Brian, AJ, Kevin et Howie ont fait vibrer et crier à tue-tête le Centre Bell hier soir!

c’est Baylee Littrell, le fils de Brian qui as assuré la première partie du groupe.

Des décors animés, des jeux de lumières hallucinants, des chorégraphies dignes de nos souvenirs (les fameux mouvements de bassin de Nick ), un Brian toujours aussi farceur, quelques changements de costumes, mais surtout un survol des plus grands hits du band sur une scène qui permettait à un grand nombre de chanceux de les voir de très, très proche!

« I’ll never break your heart » et 2 autres chansons ont d’ailleurs été interprétées en hauteur sur la scène surélevée pour les fans placés plus haut!

Les backstreet Boys ont vieillis, mais savent indéniablement encore donner tout un show !!
« Ça fait 26 ans que vous aimez les Backstreet Boys, Nous vous aimons aussi! » a souligné Nick qui n’avait que 13 ans lors de sa première fois à Montréal!

Plongées dans la nostalgie et/ou dans l’euphorie, il n’y a aucun doute, nombreuses sont celles qui n’auront plus de voix aujourd’hui!

Les Backstreet Boys poursuivent leur tournée DNA et seront à Toronto demain!

 

S’ils annoncent une supplémentaire dans quelques mois, prête à parier que les plus de 16 000 personnes présentes hier au spectacle achèteront encore des billets!

( À noter que le féminin a été utilisé vu le niveau de décibels qu’il y avait au Centre Bell vu le grand pourcentage de filles présentes ! 🙂 )