Dumas fait danser la foule aux FrancoFolies pour « la fête du mardi ! »

C’est hier soir que Dumas a enflammé la scène Bell des FrancoFolies de Montréal avec un spectacle énergisant qui a eu de quoi combler les fans du chanteur. En effet, les spectateurs ont passé à soirée à danser et s’amuser au rythme des chansons et des projections numériques sexy et psychédéliques! Le côté électro de certaines chansons s’amalgamait parfaitement à l’éclairage de fête. Accompagné d’excellents musiciens  ( Jean-Luc et Pascal ), Dumas a donné tout un spectacle! C’est d’ailleurs la signature du chanteur : un party musical est assuré dès qu’on va le voir. Et il n’était pas seul sur scène, les sœurs Jonathas ( choristes vues à Un air de famille ) lui tenaient compagnie.

La température était parfaite, il y avait de la fébrilité dans l’air! Soufflées par des spectateurs, des bulles au savon volaient tout autour de la scène pour créer une atmosphère encore plus spéciale. C’est au son de Alors, alors, que les milliers de spectateurs présents se sont spontanément emportés dans la danse et la folie! Se sont enchaînées les chansons Je ne sais pas, Miss Ecstasy, Au gré des saisons, J’ère et autres hits connus de tous. La dernière partie du spectacle était plus de style « DJ » et semblait créer un crescendo rythmique.

En somme, ce fut une soirée réussie sur tous les plans! Si vous avez manqué Dumas, vous pouvez aller visiter son site web et consulter les dates des derniers spectacles qui lui restent dans sa tournée… À voir!

dumasmusique.tumblr.com

 

error: Content is protected !!