François Bellefeuille excelle dans l’animation de son gala Juste pour Rire sur le thème la colère

François Bellefeuille excelle dans l’animation de son gala Juste pour Rire sur le thème la colère

François Bellefeuille excelle dans l’animation de son gala Juste pour Rire sur le thème la colère.

Pour une deuxième année consécutive, l’humoriste François Bellefeuille excelle dans l’animation d’un gala Juste pour Rire. Sous la thématique des 7 péchés capitaux, l’homme présentait hier soir son gala sur la colère, thème qui colle très bien à la peau de son célèbre personnage.

Entouré de plusieurs invités, François a ouvert le gala avec un stand-up sur le fait qu’on débute notre vie en colère en parlant du verbe vagir pour qualifier la naissance humaine. Il a également parlé de la limite de 12 colères par jour qu’il s’impose. « Moi, je peux me fâcher à propos de tout. Je suis le Grégory Charles de la colère! »
  

Le premier invité de la soirée (seul humoriste à être présent sur tous les galas), Guillaume Wagner, est venu se défouler sur ce qui le met en colère comme le retour de la misogynie. Korine Côté a fait un numéro sur les haters et sur son dégoût de la coriandre (on aime sa nouvelle coupe au fait, elle rock le bob pour la saison estivale!) Par la suite, c’est Laurent Paquin, un habitué du festival, qui est monté sur scène pour expliquer une citation de Léo Ferré qui veut que les artistes ne devraient pas se prononcer sur des sujets sérieux. Un numéro de groupe a suivi avec comme sujet, le service à la clientèle. Il mettait en vedette Billy Tellier, Réal Béland, Sylvain Larocque, François Bellefeuille et Marie-Chantal Toupin, qui a fait un clin d’œil à son récent incident sur les réseaux sociaux. L’humoriste François Bellefeuille tenait absolument à ce que Mariana Mazza fasse partie de son gala, elle a donc accepté l’invitation et est venue raconter sa visite chez l’esthéticienne et le fait que dans la vie elle ne se fâche pas, elle se venge. Bellefeuille a enchaîné avec un numéro sur les gens qui ont le bonheur facile, ce qui l’enrage au plus haut point. Julien Tremblay, que l’animateur a qualifié de yogourt grec, « tu ne le connaissais pas il y a deux semaines, là tu as un échantillon et demain tu vas achaler tout le bureau avec lui », est monté sur scène avec sa guitare afin de chanter sa colère sur les rêves plates de sa blonde, son ami célibataire qui le conseille sur la vie de couple et sa mère qui vient de débarquer sur Facebook. Dominic Paquet, qui a ajouté qu’il n’est pas bon dans une chicane, a quant à lui parlé des différentes façons de se fâcher. Le spectacle s’est terminé avec Réal Béland, le conférencier Jean-Marc Chaput, Laurent Paquin, la mascotte Victor et le meilleur ami de Bellefeuille, le faucon Claude! François Bellefeuille a su bien s’entourer pour offrir un gala efficace et tranchant, qui vous permettra de vous défouler sans jamais hausser le ton! Le gala de François Bellefeuille est également présenté ce soir à 18 h 30 ainsi qu’à 21 h 30. Pour plus de détails, consultez le www.hahaha.com.  

François Bellefeuille Les rejets

François Bellefeuille première médiatique

Gala Olivier- Les gagnants  

 

error: Content is protected !!