Gala les Olivier – Tapis rouge

 Dimanche soir, c’était du côté de Radio-Canada que ça se passait! Le 19e Gala les Olivier battait son plein et les humoristes étaient au rendez-vous sur le tapis rouge de l’événement qui célèbre en grand le meilleur de l’humour québécois!

Tous les regards se sont tournés sur la belle Mariana Mazza qui a, pour l’occasion, opté pour un complet à motif floral des plus flamboyants. Une création de Flavie Le Chat!

Impossible de ne pas craquer pour Cathy Gauthier, qui a dévoilé son joli ventre rebondi pour la toute première fois. Enceinte de six mois, l’humoriste attend son premier enfant (une petite fille) avec son amoureux François!

 

Le couple le plus glamour de la soirée? Sans conteste Philippe Bond et sa blonde Stéphanie. Les amoureux faisaient d’ailleurs leur toute première apparition publique lors du gala.

Julien Lacroix, qui a remporté pas moins de trois trophées cette année, faisait lui aussi une première apparition publique avec sa conjointe Geneviève sur le tapis rouge… tout comme Katherine Levac et son amoureux Olivier!

L’édition 2017 des Olivier fut définitivement célébrée sous le signe de l’amour!

About Patrick Lamarche 547 Articles
L'un des fondateurs du présent site, administrateur et photographe, passionné.
Contact: Website