Juste pour ados ! 2019 – Le rassemblement jeunesse le plus attendu de l’année !

 

Présenté dans le cadre du Festival Juste pour rire, le rassemblement jeunesse le plus attendu de l’année, Juste pour ados, s’est déroulé le 21 juillet en direct de la Place des Festivals est bien plus qu’un simple spectacle, c’est une expérience participative extraordinaire, à ciel ouvert et 100% gratuite, pour les ados et leur famille qui reviennent maintenant année après année!
 

Cet été, Pascal était une fois de plus accompagné par des célébrités, et a pris un malin plaisir à jouer avec le traditionnel PAS GAME!  La thématique du grand spectacle Juste pour ados mettra les artistes jeunesse en vedette via des défis, des duels et des conséquences. C’est l’heure de vérité ! Nous assisterons à des affrontements ultimes et plus encore. 


 
Étaient-ils game de relever les défis les plus loufoques de l’histoire de Juste pour ados? OUI!  

Cette année, la direction musicale était assurée par Guillaume Marchand, ancien claviériste de Marie-Mai, actuellement membre de l’équipe officielle de Céline Dion.

L’ALLÉE DES VEDETTES À SON MEILLEUR POUR LE MEET UP DE JUSTE POUR ADOS

En 2018, plus de 150 artistes ont parcouru la légendaire « Allée des vedettes » durant le Meet-up où près de 10 000 jeunes étaient rassemblés en direct de la place des festivals. Elle sera de retour cette année, toujours aussi grande et adaptée aux foules monstres qu’elle attire. Le Meet up JPADOS n’est pas attendu que par les jeunes, mais également par les vedettes jeunesses qui y prennent un plaisir fou! C’est LE moment fort de l’année où ils peuvent prendre un bain de foule, rencontrer leurs plus grands fans, prendre des «selfies» mal cadrés et signer des autographes, pour le plus grand plaisir de tous.

Voici quelques artistes qui étaient dans les plus en demandes: Ludivine Reding, Catherine « Peach » Paquin, Alanis Désilets, Sarah-Jeanne Labrosse, Mariana Mazza, Roxane Bruneau, pour ne nommer que ceux-là. 

PASCAL MORRISSETTE, L’ANIMATEUR DE JUSTE POUR ADOS

Investigateur et chef d’orchestre du spectacle depuis la première édition, Pascal Morrissette revient à l’animation. Récipiendaire de deux prix Gémeaux dans la catégorie Animateur jeunesse de l’année, et en nomination pour une deuxième année consécutive au gala Artis dans la catégorie Personnalité jeunesse, il est très près des jeunes et porte toujours aussi fièrement ce projet qu’est Juste pour ados.

TROIS ANNÉES À SUCCÈS DERRIÈRE LA CRAVATE

C’est en 2016 que l’événement est venu au monde et a martelé les réseaux sociaux rejoignant des milliers de jeunes avec son slogan « Tu ne veux pas manquer ça » ! Fort heureux de relancer le projet en 2017, la thématique choisie fut (roulement de tambours) … LE RÊVE! Consécration! Dès cette deuxième édition l’événement est rapidement devenu un incontournable, portant à juste titre le rôle de rendez-vous annuel des jeunes et de leurs familles. L’année dernière, Pascal Morrissette a rebrassé les cartes et a offert « le show le plus gratuit au monde » ! Il a ouvert l’événement accompagné de 36 vedettes munies de canons à confettis, Jason Roy-Léveillée et Alicia Moffet ont reçu des chocs électriques, Ludivine Reding et Lou-Pascal Tremblay ont construit des hamburgers géants, P-L Cloutier, Rosalie Bonenfant, Anais Favron, Sam-Eloi Girard, Vincent C, Maxim et Livia Martin, Laurent Duvernay-Tardif, Marianne St-Gelais, Kim Gingras, Rockwell et Teenagers étaient également présents. La portion spectacle s’est terminée par un numéro musical extraordinaire réunissant Roxane Bruneau, Andréanne A. Malette, Laurence Nerbonne, Alexe Gaudreault et La Bronze laissant place au Meet up où plus d’une centaine de personnalités jeunesses se sont joint à eux pour célébrer avec les jeunes.

 

Les photos de l’an passée – > ici 

 

 

About Patrick Lamarche 582 Articles
L'un des fondateurs du présent site, administrateur et photographe, passionné.
Contact: Website