Justin Boulet et Eric Lapointe à l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu

Justin Boulet et Eric Lapointe à l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu


Justin Boulet et Eric Lapointe à l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu

JUSTIN BOULET : À LA MÉMOIRE DE GERRY

Justin Boulet, fils du célèbre Gerry Boulet, grandit avec une passion dévorante pour la musique. De source et d’influence paternelle, il s’intéresse, dès son tout jeune âge, à la batterie ainsi qu’à l’enregistrement en studio. Sa première expérience studio était avec son père, alors qu’il travaillait sur ‘’ le Roi d’la marchette ‘’. Vers l’âge de 20 ans, il s’est joint à la formation Trop-Féross, un groupe de métal de Montréal. Il a fait ses premières apparitions à la télévision grâce au Club des 100 watts et Beau et Chaud en compagnie de la chanteuse du groupe Ginette Provost et du guitariste Normand Gendron. Ayant une demande pour jouer du blues, le groupe s’est ensuite dirigé vers cette nouvelle orientation musicale. À cette période, Justin a fait ses débuts au chant en interprétant «2 autres bières» et «Câline de blues» tout en assurant la partie de batterie pendant les spectacles. Par la suite, il délaissa la batterie pour aller vers le piano, l’orgue et le chant.

 

ÉRIC LAPOINTE ET SES INVITÉS

La carrière d’Éric Lapointe débute officiellement en 1994, quand l’auteur-compositeur-interprète fait paraître son premier album en carrière Obsession, dont les extraits «N’importe quoi», «Marie Stone» et «Terre Promise» deviennent rapidement des succès radiophoniques et commerciaux. Éric Lapointe a réalisé sept albums en carrière, dont certains contiennent des collaborations avec Michel Rivard, Louise Forestier, Daniel Lavoie et Luc Plamondon. Récipiendaire d’une multitude de prix, distinctions et nominations de toute sorte, Éric Lapointe constitue un véritable passage obligé dans l’univers de la musique québécoise. Disposant d’une voix rauque et mélodieuse, Lapointe est le tout premier artiste québécois masculin à avoir franchi le cap des millions d’exemplaires vendus au Québec. Vingt ans après sa première parution, Éric Lapointe reste encore une référence musicale. L’artiste a dernièrement été juge à deux reprises pour La Voix. De la variété française, en passant par le blues, le pop, mais tout particulièrement le rock, les influences et la musique d’Éric Lapointe n’auront de cesse d’enflammer les foules du Québec.

Il était accompagné sur scène par son frère, Hugo Lapointe, et ses finalistes des deux dernières années à La Voix, Valérie Lahaie et Rosa Laricchiuta!

A VOIR:

Meghan Trainor – Charlie Puth et Olivier Dion !!!

Jonas and the-massive attraction et David Usher et Moist à l’International de montgolfieres

La folie d’une envolée avec Anouk Meunier

Tyler Shaw et Shawn Mendes à l’international de montgolfieres

 

 

error: Content is protected !!