KARV 2015 l’anti-gala – Le tapis rouge et les gagnants

KARV 2015

KARV 2015 l’anti-gala: le tapis rouge et les gagnants.

La FOLIE de l’édition 2015 de KARV l’anti.gala, ça se passait cette semaine!

Depuis plusieurs années déjà, Stéphane Bellavance est l’un des artistes chouchous des jeunes. Du personnage de Fred dans Réal-tv, à l’animation « d’arrange-toi avec ça » en passant par l’animation de  « Méchant changement », Stéphane Bellavance est rapidement devenu l’icône de VRAK.TV.

Alors qu’à KARV 2012, il faisait la décalade du théâtre Denise-Pelletier vêtu du costume de Spiderman, c’est à la barre de l’animation qu’était Stéphane Bellavance, mardi pour la 12e édition de KARV l’anti.gala. (Stéphane avait coanimé le gala en 2008 et animé en 2009)

C’est avec un impressionnant numéro d’ouverture que débutait le gala, réunissant sur scène Stéphane Bellavance, Yan England, Alex Nevsky, Phil Roy, Sophie Nélisse, Marie Soleil Dion et nul autre que Louis-José Houde à la batterie.

Puis, s’enchaînent les catégories et les nommés avec des numéros, des sketchs, des vidéos, plus drôles et plus originaux les uns que les autres.

Coup de cœur pour le numéro de présentation de la « Toune de l’année » avec les gars de Med et les filles de Code F avec un délicieux « combat » de lipsync en voiture. Beau clin d’œil à la sensation Web, les trois belles Australiennes de Sketchshe qui nous ont offert de fabuleuses vidéos de lipsync en voiture!

Définitivement LE numéro de KARV l’anti.gala, puisqu’il était suivi de la prestation de la chanson gagnante de la catégorie « See you again » de Wiz Khalifa et Charlie Puth; interprétée par le gagnant de La Voix 2, Kevin Bazinet et par l’animateur de la soirée qui s’est chargé de la portion Rap. À voir et à revoir!

Autre coup de cœur du Gala, le vibrant discours de remerciements de la récipiendaire du prix « La fille la plus inspirante de l’univers »; Émilie Bierre. La jeune comédienne qui avait dénoncé l’intimidation était visiblement fière et émue de recevoir son premier trophée d’autant plus dans cette catégorie. C’est devant une ovation debout que la belle s’est exprimée! Frissons garantis!

 

 Les autres gagnants :

Émission toute catégorie de l’année : Martin Matte, pour « Les Beaux Malaises »

Animateur ou Animatrice (TV) de l’année : Éric Salvail

Émission jeunesse de l’année : Le chalet, un succès pour Vraktv. Un coup de foudre pour le public et entre les comédiens! Une superbe distribution et une chimie palpable, même vêtues d’habits de neige. Bravo!

Humoriste de l’année : Philippe Laprise

Sportif ou sportive de l’année : Carey Price

Comédien (ne) de l’année et personnalité de l’année: Sarah-Jeanne Labrosse La belle représentée par Pierre Hébert avec une perruque blonde dans la salle, s’est adressée à ses fans en direct de la France via une vidéo. Toujours aussi charmante et humaine, Sarah-Jeanne a fait ses remerciement et envoyé beaucoup d’amour. Elle regrettait de ne pouvoir être présente à KARV, mais se dit choyée de pouvoir faire le film qu’elle tourne présentement et qu’elle a hâte de nous présenter.

Et le dernier prix:

Le plus beau look sur le tapis vert de Karv, l’anti gala 2015 :  Alexandra Beaton.

Une chose est certaine, les artistes qui défilaient sur le tapis devant la foule de jeunes en délire étaient tous magnifiques de la tête aux pieds.

NOS COUPS DE COEUR:

Le look de poupée de Catherine Brunet et ses impressionnants talons hauts.

La sublime Valérie Roberts

Le toujours très séduisant Olivier Dion qui était vêtu par Les Relookeuses.    

Stéphane Bellavance, l’animateur de la soirée

La devise du gala était bien claire;  à KARV, tout peut arriver! Avec la joie du direct, il peut en arriver beaucoup de choses, mais tout s’est bien déroulé. Il n’y a rien que l’animateur aurait préféré ne pas voir arriver, mais… Il affirme qu’il se serait bien passé de rapper. C’était beaucoup de travail et même si le résultat est impressionnant, c’était hors de sa zone de confort. « Aucun lipsync là-dedans, j’ai rappé tout le long aux côtés de Kevin Bazinet. » Son moment coup de cœur? La gang de « Le Studio » qui a accepté de danser sur scène alors que ce n’était pas prévu. « On leur a demandé à la dernière minute et ils ont accepté! J’étais très content! » « Je ne peux pas croire que c’est fait, que c’est fini! » Chapeau Stéphane,  tu t’es bien « arrangé avec ça! » … « Oui, c’était GÉNIAL! » 

 

Enfin, les sensations du Web Lysandre Nadeau, Cynthia Dulude et Pierre-Luc Cloutier ont vécu leur premier KARV! On a une question: pis, pis, pis… comment avez-vous trouvé ça?

 

Le tapis rouge de KARV l’anti.gala 2015

Le Gala de KARV l’anti.gala 2015

error: Content is protected !!