Andie Duquette lance son album Ton problème au Théâtre Plaza

Andie Duquette lance son album Ton problème au Théâtre Plaza

Andie Duquette lance son album Ton problème au Théâtre Plaza.

C’est vendredi soir qu’a eu lieu le lancement tant attendu d’Andie Duquette que le public a pu découvrir dans la première édition de La Voix. Son interprétation de Barracuda avait convaincu Marc Dupré et Marie-Mai de peser sur leur piton.

C’est dans un théâtre Plaza bondé que la chanteuse est venue présenter 6 des 10 pièces de son album Ton problème.

« Quand j’ai dit que j’allais faire mon lancement un vendredi, les gens m’ont dit un lancement le vendredi… Y’aura pas de monde. Vous êtes malades! Merci d’être là pour moi et pour ma gang. On a travaillé vraiment fort pour cet album-là. Pour moi, c’est un énorme énorme accomplissement. »

L’artiste a donc débuté en force avec Ton problème, la pièce-titre de l’album.

« On est tellement chanceux parce que depuis le début de tout ça on est backé par les radios. Elles ont décidé d’embarquer dans notre trip de ramener le rock au Québec. »

Elle a continué avec Pourquoi c’est toi, son deuxième extrait radio et avec Contraire. L’artiste a aussi offert Pas assez, Trop pour moi avant de terminer avec On n’se dit pas qu’on s’aime, son premier extrait radio. « Je ne peux pas croire qu’on est déjà rendu à la dernière chanson. J’en tremble. Si on se reprend et qu’on fait des shows allez-vous venir? Quand on a fait cet album-là, c’était tout le temps dans l’optique que ça soit le fun quand vous allez venir nous voir en show. Ça marche-tu? » Notre verdict : oui ça déménage! Andie Duquette est une chanteuse qui a de l’aplomb et de l’assurance.

Son style musical et sa personnalité rappellent une certaine Marie-Mai. En plus, elle aussi est accompagnée sur scène par son mari guitariste.

Andie est intense, elle sait rocker et dégage beaucoup de sex-appeal. Elle a mis le feu au Plaza. On en aurait bien pris davantage. Les 6 chansons sont passées en coup de vent. Andie Duquette propose Ton problème, un album à son image, qui vous donnera envie de chanter à tue-tête et de devenir une rock star le temps de quelques minutes.

« Je suis bien contente d’être rendue votre problème! » L’album propose des pièces rock accrocheuses où se mêlent la guitare et la puissance de la voix d’Andie. Une écoute s’impose!

Ses fans lui ont réservé une belle surprise pour la fin: une armée de coeurs rouges ainsi que des papiers avec l’inscription « So proud of you » ont ampli le Théâtre Plaza. Gagnée par l’émotion, Andie retenait tant bien que mal ses larmes de bonheur!

 

A VOIR:

Rémi Chassé lancement de Debout dans l’ombre

Lancement Mathieu Provencal – le toit du monde

Monsieu Aneb

error: Content is protected !!