Les fans de Tyler Shaw et Shawn Mendes bravent la pluie à l’International de montgolfières

Les fans de Tyler Shaw et Shawn Mendes bravent la pluie à l’International de montgolfières.

Les fans de Tyler Shaw et Shawn Mendes bravent la pluie à l’International de montgolfières.

Malgré la pluie qui est tombée toute la journée mercredi, la foule s’était réunie en grand nombre pour la venue de Tyler Shaw et Shawn Mendes à l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu.

C’est l’auteur-compositeur-interprète DCF qui assurait la première partie du spectacle. Le jeune homme est venu présenter quelques-unes de ses chansons tirées de l’album Pop Songs. « C’est ma première fois ici. Êtes-vous prêts à faire le party? Vous êtes la plus grosse foule que j’ai jamais vue. Vous êtes les meilleurs! (traduction libre) »

Ensuite, pour continuer la soirée, c’est le chanteur Tyler Shaw, originaire de Colombie-Britannique, qui est monté sur scène sous les applaudissements chaleureux de la foule qui avait bravé la pluie pour venir l’entendre.

C’est avec ses lunettes fumées, vêtu d’une veste de cuir et sous un fond étoilé que le jeune homme a offert 10 pièces dont deux nouveaux extraits de son album Yesterday qui devrait paraître le 4 septembre prochain.

L’artiste a débuté avec It Happens All The Time et Side By Side avant de poursuivre avec One Wish. Il a également repris la chanson-thème de l’émission One Tree Hill, I Don’t Wanna Be de Gavin DeGraw.

Le chanteur a terminé son spectacle avec deux de ses succès, House Of Cards, qui tourne beaucoup à la radio et Kiss Goodnight.

[fb_embed_post href= »http://www.facebook.com/tylershawmusic/videos/vb.116619315097722/884705831622396″ width= »550″/]

 

 

Tyler Shaw était très à l’aise sur scène, il se déplaçait un peu partout et interagissait avec le public. Il a même tourné une vidéo qu’il a publiée sur sa page Facebook après le spectacle.

Finalement, c’est Shawn Mendes qui a fini la soirée en beauté et en cris. Une vidéo projetée sur les écrans géants racontait son parcours et ses débuts en musique. Par la suite, le chanteur de 17 ans est monté sur scène accompagné de sa guitare avec la pièce Something Big qui représentait bien la vidéo que l’on venait tout juste de voir. Il a alors continué avec Show You et Strings avant d’offrir un cover d’Ed Sheeran, Thinking Out Loud.

Shawn a enchaîné avec quelques chansons de son album Handwritten sorti en avril dernier comme I Don’t Even Know Your Name, Aftertaste, Stitches et Never Be Alone. L’artiste a terminé le spectacle avec Bring It Back et la populaire chanson Life Of The Party.

Shawn Mendes était tout simplement charmant, il est charismatique et sourit même en chantant. Il avait visiblement l’air heureux d’être parmi les festivaliers de Saint-Jean-sur-Richelieu. Le jeune homme n’a pas arrêté de dire beautiful durant l’heure qu’a duré sa performance. S’il continue ainsi, l’adolescent a un bel avenir devant lui. Gageons que les fans le suivront longtemps! On en a eu la preuve hier, car bien que le festival n’ouvre ses portes qu’à 13 h 30 et malgré la température incertaine, des admiratrices sont arrivées à 7 h afin d’avoir des places près de leurs chanteurs préférées Tyler Shaw et Shawn Mendes!

A VOIR:

Meghan Trainor brille sur la scène des Montgolfières

Olivier Dion à St-Jean

Charlie Puth aux Montgolfières

error: Content is protected !!