Mika, un show mémorable de clôture au Festival de Jazz de Montréal

Mika, un show mémorable de clôture du Festival de Jazz de Montréal

Mika, un show mémorable de clôture du Festival de Jazz de Montréal.

L’auteur-compositeur-interprète Mika a offert à ses fans hier soir un show mémorable pour la clôture du Festival de Jazz de Montréal à la Place des Arts de Montréal. Mika a ce don de transporter son public dans sa douce folie avec ses tubes colorés et son énergie contagieuse: ce n’est pas pour rien que les Montréalais sont fous de lui et en redemandent encore et encore! Mika renouera une deuxième fois avec ses fans québécois ce soir, alors qu’il montera pour un deuxième soir consécutif sur les planches de la salle Wilfrid-Pelletier. C’est un rendez-vous!

Le monde de la musique tient son événement de l’année avec No Place in Heaven, le dernier album vivement attendu de Mika, et le retour sur scène de l’irrésistible pépite pop planétaire, qui vient également de s’imposer comme le juré le plus extravagant de The Voice 3 en France. Le Britannico-Libanais a donc débarqué pour la première fois au Festival afin de rassasier un public affamé!

  Bien sûr, tous ses grands succès étaient au rendez-vous, tels que: Boum Boum Boum, Talk About You, Elle me dit, Big Girl,  Relax, Good Guys et bien plus encore. On a aussi pu le voir en conférence de presse un peu plus tôt dans la journée, alors qu’il nous a parlé de son amour pour le Québec et la ville de Montréal.

Charlotte Cardin assurait la première partie de Mika à Montréal

En première partie, la superbe et talentueuse Charlotte Cardin, découverte de La Voix 2013. Charlotte a agréablement surpris le public présent dans la salle Wilfrid-Pelletier. Charlotte a un grain de voix unique et c’est devant une salle pleine à craquer qu’elle a d’ailleurs chanté son nouveau single Big Boy, bien installée à son piano! « Je viens de vivre un des moments les plus intenses de ma vie. Merci PDA, merci festival de Jazz, merci Mika. Big Love  », confie-t-elle sur Twitter!

La belle a fait un tabac pendant la soirée et la foule, comblée, l’a ovationnée! Elle remontera sur scène ce soir aussi!

A voir:

Mika parle de son amour pour Montréal en conférence de presse au Festival de Jazz

Charlotte Cardin lance BIG BOY et assurera les premières parties de MIKA au Festival de Jazz de Montréal

Charlotte Cardin à l’international de Montgolfières

Mika à l’International de Montgolfières

Charlotte Cardin à Mégantic

Charlotte Cardin au Centre Bell de Montréal

About Patrick Lamarche 585 Articles
L'un des fondateurs du présent site, administrateur et photographe, passionné.
Contact: Website