3e édition réussi pour Monsieur ANEB : le cabaret

Monsieur ANEB Le Cabaret, 3e édition une réussite!

Dans le cadre de la 10e campagne de financement d’Anorexie et Boulimie Québec (ANEB) avait lieu hier soir l’événement Monsieur ANEB Le Cabaret.

 

Félix-Antoine Tremblay
Félix-Antoine Tremblay, comédien et fondateur de Monsieur Phoenix

En effet, Félix-Antoine Tremblay, comédien et fondateur de Monsieur Phoenix avait convié les gens au Théâtre Plaza pour la 3e édition de l’événement qui se veut une célébration de la diversité corporelle et qui a pour but d’amasser des fonds pour la cause des troubles alimentaires.

Les nombreux donateurs présents ont pu assister au défilé de la collection automne/hiver de Monsieur Phoenix, une compagnie québécoise de nœuds papillon et accessoires.

Valérie Roberts
Valérie Roberts
Bianca Gervais
Bianca Gervais
Valérie Chevalier
Valérie Chevalier
Vanessa Pilon
Vanessa Pilon

Plusieurs artistes ont eu la générosité de défiler pour l’occasion. Chez les femmes, le public a pu voir Marième, Debbie Lynch-White, Katherine Levac, Anne-Élisabeth Bossé, Saskia Thuot, Vanessa Pilon, Valérie Chevalier, Bianca Gervais, Marie-Soleil Dion et Clodine Desrochers. Chez les hommes, Alex Perron, Jason Roy-Léveillée, Pier-Luc Funk, François Imbeau-Dulac, Joey Scarpellino, Patrick Langlois, Daniel Parent (qui était déchaîné!) ainsi que Joel Legendre se sont prêtés au jeu. Le défilé a été animé par Félix-Antoine Tremblay et Valérie Roberts et les artistes ont pu bouger au son de la DJ Julie St-Pierre.

Joey Scarpellino torse nu pour amasser des fonds pour la cause
Joey Scarpellino torse nu pour amasser des fonds pour la cause

 

Le défilé a été animé par Félix-Antoine Tremblay et Valérie Roberts
Le défilé a été animé par Félix-Antoine Tremblay et Valérie Roberts
dsc_0011
Pier-Luc Funk et Bianca Gervais

Après le défilé, les gens ont pu acheter sous forme d’encan quelques nœuds papillon portés par certains artistes lors du défilé. Le nœud de Debbie Lynch-White a rapporté 200 $ tandis que Joey Scarpellino, qui s’est encore une fois cette année dénudé le haut du corps pour la cause, a réussi à obtenir 500 $. La danse sensuelle et loufoque de Pier-Luc Funk et de Bianca Gervais a permis d’amasser un beau 1 000 $, même chose pour Félix-Antoine qui a terminé l’enchère avec une split. Une façon amusante d’amasser des sous pour la cause!

Tout au long de la soirée, les gens ont pu se délecter de guimauves aromatisées, de crème glacée et sorbets, de cupcakes, de tartares personnalisés, de popcorn, de sucreries en tout genre généreusement offerts par de nombreux donateurs.

Ils ont également été invités à se procurer des ballons au coût de 10 $, 20 $, 50 $ ou 100 $ qui contenaient des prix entre 10 $ et 1 600 $. Une location de condo pour 36 personnes a d’ailleurs été remportée en début de soirée.

groupe Raffy
groupe Raffy

Après le défilé, les spectateurs ont pu être impressionnés par un numéro d’illusion et ont ensuite pu se dégourdir et danser avec un court spectacle du groupe Raffy. Les artistes ont interprétés plusieurs gros succès des années 80 à aujourd’hui de Bruno Mars, Inner Circle, Sia, Shaggy, Stromae, Mika, les Backstreet Boys, les Spice Girls, Britney Spears, OMI et plus encore!

DJ Julie St-Pierre
DJ Julie St-Pierre

La soirée s’est terminée sur le rythme de DJ Julie St-Pierre qui a fait danser les invités encore présents.

À la sortie du Théâtre Plaza, les gens ont pu recevoir un sac-cadeau rempli de produits Marcelle, Jack and Jones, de revues Trois fois par jour, de sucreries et autres pour les remercier de leur générosité. Ils avaient également reçu en début de soirée le nœud papillon officiel de l’édition 2016 offert par Monsieur Phoenix.

Sachez que l’entièreté des fonds amassés durant la soirée sera remise à ANEB qui vient en aide aux personnes souffrants de troubles alimentaires et à leurs proches.

Bravo encore à toute l’équipe qui a travaillé d’arrache-pied pour faire de cette soirée un véritable succès!

Pour soutenir la cause ou encore pour plus de renseignements sur les services offerts par ANEB, rendez-vous au www.anebquebec.com.

À l’année prochaine!

error: Content is protected !!