Nomad fest Rodéo urbain – Première édition pour le 375e de Montréal.

Du 24 au 27 août, Montréal est country.

Plongez dans l’univers western en milieu urbain : Rodéos, musique country et expériences gourmandes

Plongez dans l’ambiance endiablée du tout nouveau festival de rodéo moderne où musique countryexpériences gourmandes d’inspiration western et compétitions équestres cohabiteront au Quai Jacques-Cartier, en plein cœur de Montréal. Profitez aussi d’activités ludiques et instructives dans l’imposant village country conçu pour le rodéo urbain.

L’occasion parfaite pour mieux connaître les cowboys et se sentir totalement dépaysé en plein cœur de Montréal!

Cet événement phare souligne avec joie le 375e de la ville de Montréal.

 

En l’espace de quelques jours, Le NomadFest plongera les festivaliers dans la vie d’un cowboy ; sous toutes ses facettes, en plein cœur de notre belle MontréalSur place, une foule d’activités seront présentées pour tous les groupes d’âge ! Une activité idéale entre amis ou en famille !

 

Au programme :

  • 4 rodéos professionnels attendent les festivaliers dans un stade rodéo pouvant recevoir jusqu’à 5000 personnes! Plus de 150 cowboys et cowgirls, parmi les meilleurs du circuit, en mettront plein la vue avec la monte de chevaux avec et sans selle, la monte de taureaux sauvages, la course de barils, la course en sauvetage et l’échange de cavaliers.
  • Plusieurs prestations d’artistes country pour le plaisir des amateurs de musique qui viendront mettre une ambiance de fête sur le site ! Parmi ceux-ci, Paul Daraîche, Laurence Jalbert, Youngstown, Bodh’aktan, Carl Tremblay & Jimmy James, Véronique Labbé, William Deslauriers, Broch’à Foin, Cindy Bédard.
  • Des jeux pour les petits et les grands !
  • Une Zone gourmande avec une exposition d’artisans et producteurs alimentaires du terroir thématisé autour de l’univers du rodéo. Chef invité : Ian Perreault;

 

TKNL recrute le Festival Western de St-Tite

La réalisation du volet rodéo du NomadFest Rodéo Urbain a été confiée au Festival Western de St-Tite, reconnu depuis 16 années consécutives comme étant le meilleur du genre en Amérique du nord par l’International Professionnal Rodeo Association. Il n’est pas suffisant pour eux de réaliser le rodéo du Festival Western de St-Tite, cette équipe a pris sous son aile plus d’une quinzaine de rodéo en Amérique du Nord chaque année.

Achat de billets et programmation sur le site web officiel

 

About Nicolas Lepiller 18 Articles
Photographe Evènements Mariages et Portraits sur Montréal, découvrez mon travail sur www.nicolaslepiller.com
error: Content is protected !!