Du rodéo en plein coeur de Montréal

 

La première édition du Nomad Fest s’est déroulée cette fin de semaine en plein centre ville de Montréal dans une ambiance endiablée où les visiteurs ont pu découvrir une ambiance digne d’un western.

Recréant parfaitement l’assemblage d’activités ludiques et d’ambiance country, les spectateurs en ont aussi pris plein la vue lors d’une compétition unique de rodéo dans une arène créée spécialement pour l’occasion. Sous les projecteurs, c’est sur des montures impressionnantes que se sont affrontés des cowboys venus de tout le Québec. Chevaux et taureaux ont été mis à l’épreuve dans une ambiance électrique, acclamés par un public en délire.

La musique country n’était pas en reste du côté de la grande scène, où entre rock et country, les spectateurs dansaient sur les rythmes que nous offraient Bodh’aktan, Jade Mya, Brett Kissel, Pascal Allard, Gabrielle Goulet, Véronique Labbé, Irvin Blais ou encore Kiefer Sutherland, l’acteur de cinéma américain reconvertie en rock star. Des activités étaient proposées dans le village country, entre la traite des fermiers, des démonstrations de maréchal ferrant, du lancer de lasso et de fers à cheval, ou encore un rodéo mécanique invitant les participants les plus téméraires à se prêter eux même au jeu.

 

Sans oublier les kiosques offrant nourriture et boissons pour une expérience gourmande !

Un festival haut en couleur pour une première à Montréal et un dépaysement garanti!
 
Tous les détails sur www.nomadfest.ca
 
 
error: Content is protected !!