Od Chez Nous: Julie Munger n’a laissé personne indiffèrent!

Choisie par le public pour faire son entrée dans l’aventure d’Od Chez Nous, Julie Munger n’a laissé personne indiffèrent. Avec elle, le débat clamant le manque de diversité corporelle à la télévision et dans les téléréalités surtout, et le côté stéréotypé d’occupation double, a été plus que ravivé.
Tous ont vu en Julie la porte-parole idéale de cette «cause». 
Outre sa personnalité de feu, Julie est une très belle personne; À l’intérieur comme à l’extérieur. 
Pourtant, bien malgré elle, elle s’est vue « friendzonée » par tous les candidats. 
Comme elle l’a souvent mentionné, y’a encore du chemin à faire pour que les gens soient ouverts à aller voir plus loin que l’apparence physique, ouverts à la diversité. 
 
Dimanche dernier, son aventure s’est terminée. 
 
« Y’a personne de mort » réplique-t-elle  à la polémique entourant la tricherie d’Éloïse, alors qu’elle a vu sa face sortir de l’enveloppe. Bien que le public croyait qu’Éloïse allait se faire pointer la porte, Julie savait, sentait que c’était elle. 
« Quand j’ai vu que c’était Kevin qui allait annoncer quelle fille allait quitter, je savais. »
 

Julie était prête à partir et vit bien avec ça.

Elle a fait ce qu’elle avait à faire dans Od. 
Celle qui aurait bien voulu faire tomber pour elle le beau Patrick, ou encore, qui voyait plusieurs aspects de son tant recherché Chasseur-cueuilleur-guerrier-conquérant en Kevin, a quitté l’aventure sans jamais avoir eu de « boy », comme elle dit. Mais Julie insiste qu’elle ne veut pas de pitié et demeure confiante de pouvoir se matcher hors-Od. ( Elle nous a d’ailleurs laissé comprendre qu’elle n’aimerait pas qu’on l’aide. Elle va avoir une petite surprise avec Marie-Lyne Joncas et les autres qui se sont donné cette mission de la matcher ). 
 
Pétillante et fidèle à elle-même, Julie nous parle en entrevue de son passage dans l’aventure, de son message qu’elle espère continuer de livrer, de son couple pref et de ses projets à venir.

Conférencière dans les écoles ou l’école de l’humour pour devenir humoriste? 

Chose certaine, nous n’avons pas fini d’entendre parler de celle qui était un coup de coeur unanime.
 
Roxane Bruneau lui a d’ailleurs formellement demandé, En direct sur le plateau de La semaine des 4 Julie, de jouer dans son vidéoclip « À ma manière ». 
 
Nous avons déjà hâte de la revoir. 
 
Toute notre entrevue ici: 

 

Photo d’entête: https://noovo.ca/