Od Chez Nous: Luis-Maxime

Luis-Maxime, dernier candidat à avoir vu son visage sortir de l’enveloppe rouge la semaine dernière, se dit très content de son passage dans l’émission. Il a été fidèle à lui-même et s’est reconnu dans ce qu’on a vu de lui.
 
Par contre, il avoue ne pas avoir réussi à se laisser aller complètement et c’est ce qui fait qu’il réfléchissait constamment et remettait sa relation en questions. Il avait surpris tout le monde en s’offusquant vivement des réactions de Marjorie alors que la belle était clairement « All in » Luis-Maxime. Marjorie qui avait d’ailleurs mentionné vouloir quitter pour aller le rejoindre (le laissant bouche bée et perplexe) semble avoir changé son fusil d’épaules et décidé de rester dans l’aventure en gardant les yeux rivés sur la victoire…Peut-être plus avec Cintia que Kiari finalement.
 
Nous sommes quand même curieux de voir l’heure de vérité pour découvrir où en seront rendus Luis et Marjorie.
 
En attendant, Prof Luis a bien hâte de retrouver l’école et tous les jeunes qui l’ont supporté. Gageons que sa cote de popularité auprès des élèves aura monté d’un cran.
Luis-Maxime a su nous charmer avec son côté bon gars, humain, son style irréprochable et son amour pour sa maman. On lui souhaite beaucoup de bonheur…
avec Marjorie ou pas.