Pierre Hébert présente son 2e spectacle solo: Le goût du risque !

Pierre Hébert Le goût du risque

C’est sous une mise en scène impeccable de Charles Dauphinais que notre « humoriste mystère » alias Pierre Hébert s’est produit, hier soir, au Théâtre St-Denis 2, nous offrant son deuxième spectacle solo intitulé Le goût du risque.

C’est François Avard qui a travaillé de mains de maître avec l’humoriste pour nous créer un contenu efficace, sans temps mort et avouons-le, très drôle! La campagne de publicité de l’humoriste mystère fut un franc succès. Quel bon coup marketing! Plus de 20 000 personnes avaient acheté des billets pour un humoriste mystère… Cela aurait pu être n’importe qui… Mais après avoir assisté à la première médiatique, hier soir, je sais qu’ils ne seront pas déçus!

 

 

Pierre Hébert Le goût du risque 

Pierre Hébert est grandement connu des plus jeunes puisqu’il a longtemps animé à VRAK la vie à VRAK TV. Pour les plus vieux, on peut le connaître grâce à son premier spectacle solo, présenté en 2011. Il est en ce moment animateur dans Gang de malades, à Z.

La soirée a été ponctuée de rires, de rires et de rires! Pour être clair, le public était sous le charme et répondait très bien à tous les numéros. Il a d’ailleurs raconté une histoire sur son expérience en Grèce, lors d’un voyage avec sa blonde enceinte. Il explique l’enfer qu’il a vécu à dos d’âne, sur l’île de Santorini. Un pur moment de plaisir… Nous étions tous pliés en deux ! Mais ce n’est pas seulement ce numéro qui a fait rire aux larmes, bien d’autres moments ont su marquer les gens. Il y est même allé dans le sentimental… En effet, à la fin du spectacle il nous a lu un petit message très touchant qui était destiné à sa blonde enceinte d’un deuxième enfant. Elle était assise dans la salle.

Pierre Hébert Le goût du risque

Bien entendu, rien n’est parfait lorsqu’on va voir un spectacle et il est bien difficile de plaire à tout le monde. En ce sens, contrairement au titre de son spectacle, l’humoriste n’est pas allé dans des sentiers dangereux. Au contraire, sa mise en scène et surtout son texte était très « sécure » !  Le contenu du spectacle était doux, pour plaire à tous. On est loin d’un humour corrosif et vulgaire. Et c’est très bien ainsi! Pierre Hébert prouve à nouveau qu’il est possible de divertir en faisant de l’humour saint sans devoir taper sur la tête de quiconque. C’est donc tout à son honneur! Étant lasse des humoristes qui croient que pour faire rire il faut bitcher, j’ai été très surprise et agréablement conquise par Pierre Hébert.

Pierre Hébert Le goût du risque

Pierre Hébert sera en spectacle au Théâtre Saint-Denis le 15 et le 16 mars, puis sera en tournée au Québec!

 

 

 

error: Content is protected !!