Tapis rouge du 31e gala Artis

C’est hier soir, juste avant la cérémonie, que défilaient les artistes chouchous des québécois sur le tapis rouge du 31e gala Artis. Dévalant les escaliers de l’Esplanade de la Place des Arts, ils étaient tous plus resplendissants les uns que les autres faisant ainsi tourner les têtes et flasher sans répit les nombreux «kodaks» des photographes et du public.

«À la météo Colette?» Cette année pas de pluie heureusement, mais on enviait la gente masculine qui  était en beauté dans de séduisants complets et costards…bien au chaud. On souligne les looks audacieux de nos belles puisqu’il fallait en effet une bonne dose d’audace pour oser les robes bustier et les dos ouverts avec ce froid amèrement glacial. Un froid qui complétait les looks en ornant les peaux de chair de poule, que toutes portaient à merveille. Le défi de tous: ne pas claquer des dents en entrevues! Vivement leur immense talent de comédiens puisque cela semblait assez facile.

C’est Toutefois Mariana Mazza, Kim Lizotte et Ève Landry, entre autres, qui devaient être satisfaites de briller avec leur look pantalons.

Mention spéciale pour les animatrices du Tapis Rouge, Anouk Meunier et Marie-pier Morin qui étaient plus que majestueuses, mais à qui on aurait bien voulu prêter une belle petite laine glam question de les réchauffer en beauté.

error: Content is protected !!