UN RETOUR ÉCLATÉ POUR LA 3E SAISON En mode Salvail

UN RETOUR ÉCLATÉ POUR LA 3E SAISON d'En mode Salvail

UN RETOUR ÉCLATÉ POUR LA 3E SAISON D’EN MODE SALVAIL

Le 28 septembre dernier, Éric Salvail a mis le paquet pour sa grande première et lance la troisième saison de son talk-show En mode Salvail sur une scène extérieure dans le Quartier des spectacles!



Pour l’occasion, la chanteuse Marie-Mai nous a offert une performance en direct.  L’humoriste Stéphane Rousseau était aussi de la partie et le public était invité à participer à un jeu! Une semaine de festivités à la sauce Salvail se dessine sur les ondes de V!

« Je tenais à offrir au public la chance d’assister à mon émission en direct et surtout lui dire haut et fort à quel point je suis reconnaissant de l’attachement qu’il témoigne pour ce talk-show de fin de soirée. Encore une fois cette année, je souhaite surprendre les téléspectateurs avec des invités colorés et des topos hilarants. Je leur réserve de belles surprises », explique le populaire animateur.

Une première semaine hautement divertissante!

En plus de la présence de Marie-Mai et de Stéphane Rousseau, Éric nous a dévoilé un des plus grands secrets du showbizz québécois : la CRAQ, soit la Coalition des Riches Animateurs du Québec:

 

De plus, Martin Petit, Radio Radio, Marc Dupré, France D’amour et René Simard  étaient de l’émission du 29 septembre afin de poursuivre les festivités.   Le 30 septembre, Éric s’entretiendra avec l’entraîneur-chef des Canadiens de Montréal, Michel Therrien, ainsi que le chanteur australien Vance Joy (qui a assuré la première partie de Taylor Swift pour sa tournée 1981)qui a choisi d’offrir à En mode Salvail son unique performance télévisée au Québec! La semaine se termine avec Julie Le Breton et François Létourneau qui seront de passage sur le plateau afin de discuter de leur participation au film Paul à Québec. Le public aura droit à des images inédites du party des Gémeaux et Joël Legendre fera la démonstration de son talent en se prêtant lui-même au jeu de Lip Sync Battle: face à face. Une semaine mémorable se prépare à En Mode Salvail!

Celui qui a remporté le Gémeaux pour « Meilleure animation : émission ou série d’entrevues ou talk-show » le week-end dernier continuera de surprendre et d’innover à la barre d’En mode Salvail. La 3esaison du populaire rendez-vous de fin de soirée de V promet de très bons moments avec des reportages ludiques et originaux. Plusieurs personnalités ont confirmé leur présence pour la prochaine saison dont Patrick Huard, Ron Fournier,Cœur de pirate, Rachid Badouri, Guylaine Tremblay,Lara Fabian, Philippe Bond, Suzanne Clément, Lise Dion, André Sauvé et plusieurs autres.

La générosité de l’animateur ainsi que sa complicité avec ses invités, la présence importante sur les réseaux sociaux et la capacité à se renouveler constamment contribuent au succès de l’émission qui sera prolongée cette année de trois semaines, pour un total de 100 épisodes. La diffusion des meilleurs moments de la première saison est prévue durant le temps des Fêtes sur les ondes de V.  Un public fidèle au rendez-vous En mode Salvail poursuit sa lancée et voit sa popularité augmenter de manière marquée. Avec un auditoire moyen de 373 000 téléspectateurs (T2+) au cours de l’année 2014-2015, soit une hausse de 34 % par rapport à l’année précédente, l’émission de fin de soirée permet à V d’accaparer 15 % des parts de marché auprès des 18-49 ans.*

Fidèle à elle-même, Marie-Mai en a mis plein la vue et ses fans se sont déchaînés sur ses chansons C.O.B.R.A et Tourner, tout comme le tube de l’été Shut Up and Dance de Walk The Moon! Gros plan sur la pancarte pleine d’amour faite sur mesure par sa fidèle armée:

Pour revoir les émissions cliquez ici et ici Source: V Télé.

A VOIR:

Marie-Mai en résidence au théâtre St-Denis

Marie-Mai tappe dans l’oeil de PErez Hilton

Marie-Mai au Centre Bell

About Patrick Lamarche 556 Articles
L'un des fondateurs du présent site, administrateur et photographe, passionné.
Contact: Website