Visite du plateau de Bon cop bad cop 2 avec Patrick Huard

Le tournage a commencé le 22 mai dernier sous la direction du réalisateur Alain DesRochers qui pilote une solide distribution !

 Montréal, 15 juin 2016 — Patrick Huard et Colm Feore font de nouveau équipe ! Depuis le 22 mai, sous la direction du réalisateur Alain DesRochers, le tournage du second volet de la comédie policière BON COP BAD COP va bon train. En plus du fameux tandem, le plateau accueille une distribution haute en couleur, composée notamment des actrices Lucie Laurier et Sarah-Jeanne Labrosse, de retour dans leur rôle une décennie plus tard ! Elles seront rejointes par de nouveaux personnages, dont ceux incarnés par l’humoriste Mariana Mazza — qui fait sa première apparition au grand écran —, l’acteur Marc Beaupré — mémorable Marc Arcand de Série noire — et le journaliste et négociateur Claude Poirier — dans son propre rôle !

Plus gros succès de l’histoire du cinéma canadien, le premier volet du film a ouvert la porte à une nouvelle génération de comédies à grand déploiement. Sorti il y a pile dix ans, BON COP BAD COP a fait 1  320  394 entrées au Québec, remporté de nombreux prix et cumulé plus de 12 millions de dollars de recettes au pays. Un record inégalé à ce jour.

Dans cette suite attendue, David Bouchard (Patrick Huard) et Martin Ward (Colm Feore) seront ainsi à nouveau forcés de faire équipe. Cette fois, l’enquêteur québécois se retrouvera sous les ordres de Ward, maintenant officier de la Gendarmerie royale du Canada. Le disparate duo aura la mission de démanteler un réseau de vols de voitures, derrière lequel se cache une opération de très, très grande envergure. Au fil de leurs aventures, Bouchard et Ward découvriront que les ennemis ne sont pas toujours ceux que l’on croit. Ils réaliseront aussi que les années passent et que certaines choses changent, mais d’autres… pas du tout.

SORTIE PRÉVUE : 12 mai 2017

 

PRODUCTEURS 

François Flamand et Patrick Huard (Jessie films), Pierre Even (Item 7)

 

SCÉNARISTE

Patrick Huard

 

RÉALISATEUR 

Alain DesRochers

 

DISTRIBUTION

Patrick Huard (David Bouchard)

Colm Feore (Martin Ward)

Lucie Laurier (Suzie Bouchard)

Sarah-Jeanne Labrosse (Gabrielle Bouchard)

Erik Knudsen (Jonathan Ward)

Mariana Mazza (MC)

Andreas Apergis (Agent Blaine, FBI)

Marc Beaupré (Mike Dubois)

Noam Jenkins (Sylvio DiPietro)

Jameson Kraemer (Policier de Middle Brook)

Neil Crone (Chef de police de Middle Brook)

Catherine Saint-Laurent (Jen, la serveuse)

Claude Poirier (dans son propre rôle)

Hamza Haq (Khalid)

 

About Patrick Lamarche 555 Articles
L'un des fondateurs du présent site, administrateur et photographe, passionné.
Contact: Website