Alexander Zverev bat Roger Federer en finale de la Coupe Rogers

(98,5f fm) MONTRÉAL – Grâce à une performance de haut niveau dans toutes les phases du jeu, l’Allemand Alexander Zverev a remporté la finale du simple de la Coupe Rogers grâce à une victoire sans équivoque de 6-3, 6-4 face au Suisse Roger Federer dimanche après-midi sur le court central du Stade Uniprix

Tombeur de Denis Shapovalov en demi-finale samedi, Zverev, qui n’a que 20 ans, a signé une dixième victoire consécutive cette année et a remporté un deuxième titre en autant de semaines après son triomphe à Washington dimanche dernier.

Plus jeune finaliste à la Coupe Rogers depuis Novak Djokovic en 2007, Zverev compte maintenant cinq titres cette année, le même nombre que Federer.

Il n’a perdu qu’un match en finale en 2017, contre Federer lors de l’Omnium de Halle, le 25 juin. Federer l’avait emporté 6-1, 6-3 en 53 minutes.

Mais cette fois, c’est Zverev qui a été dominant et expéditif contre un Federer beaucoup moins incisif au service qu’il ne l’avait été la veille contre le Néerlandais Robin Haase.

Lire la suite sur le site du 98,5 FM

error: Content is protected !!