Coupe Rogers 2017 – Demi-Finale -Alexander Zverev met fin au parcours de rêve de Denis Shapovalov

1/2 Zverev vs Shapovalov

(98.5 fm) MONTRÉAL – La magnifique aventure du Canadien Denis Shapovalov au tournoi de la Coupe Rogers a pris fin samedi soir.

Face à un autre superbe espoir du tennis masculin, Shapovalov s’est incliné devant l’Allemand Alexander Zverev, qui a signé une victoire en deux manches de 6-4, 7-5 dans la deuxième demi-finale de la journée, au Stade Uniprix.

1/2 Zverev vs Shapovalov

Zverev l’a emporté en 1 h 42, aux termes d’un 12e jeu captivant lors duquel l’Allemand a d’abord laissé filer deux balles de match avant de devoir sauver trois balles de bris.

1/2 Zverev vs Shapovalov

Le match s’est terminé sur un coup hors limites du Canadien, qui a commis 43 erreurs directes contre seulement 12 coups gagnants.

Après sa défaite, dans un geste démontrant que le jeune homme a de la classe, Shapovalov s’est emparé du micro et s’est adressé aux spectateurs, en français, pour les remercier de leur soutien.

Dimanche, à 16 h, Zverev croisera le fer avec le Suisse Roger Federer et tentera de remporter un cinquième titre en 2017, et un deuxième d’affilée après son triomphe à Washington dimanche dernier. Ce sera le quatrième affrontement entre Zverev et Federer et ce dernier domine 2-1. Il s’agira de leur premier duel sur surface dure.

1/2 Zverev vs Shapovalov

Lire la suite sur le site du 98,5 fm

error: Content is protected !!