Fabienne Larouche sera la porte-parole de l’édition 2015 de la Coupe Rogers

Fabienne Larouche sera la porte-parole de l'édition 2015 de la Coupe Rogers

Fabienne Larouche sera la porte-parole de l’édition 2015 de la Coupe Rogers.

Du 7 au 16 août prochain, les joueurs de l’ATP World Tour s’affronteront sur les courts de tennis du Stade Uniprix, dans le cadre de la Coupe Rogers de Montréal présentée par Banque Nationale. Pour l’édition 2015, cet événement prisé par les Québécois et Québécoises peut compter sur une porte-parole de choix: Fabienne Larouche.

Fabienne Larouche, une adepte de tennis

Bien implantée sur la scène culturelle québécoise, notamment pour ses talents de productrice, c’est avec grand plaisir que Fabienne Larouche se joint à l’équipe de la Coupe Rogers cette année. Alors qu’elle s’investit actuellement sur d’importants projets télévisuels tels Unité 9, 30 vies et les nouvelles séries Ruptures et Blue Moon, toute l’équipe de la Coupe Rogers est honorée de la compter parmi ses rangs:

« C’est avec un immense plaisir que je m’associe cette année au Masters 1000 de Montréal. Je suis fidèle à ce tournoi captivant depuis ses débuts. Nous avons une chance incroyable d’avoir un tel tournoi chez nous et d’avoir pu, entre autres choses, suivre la carrière du grand Roger Federer.», a-t-elle mentionné.

 

Un tournoi masculin populaire

Cet été, Montréal accueille les meilleures raquettes mondiales du circuit masculin pour le prestigieux tournoi Masters 1000. Eugène Lapierre, directeur du tournoi, et son équipe assurent que ce sera une compétition de très haut niveau. Plusieurs activités sportives et culturelles se joignent également aux festivités entourant ce tournoi, à commencer par le Week-end de la famille, ouvert à tous, qui se tiendra du 7 au 9 août. La Coupe Rogers présentée par Banque Nationale est un rendez-vous montréalais à ne pas manquer dès le 7 août prochain! Au même moment, soit du 8 au 16 août 2015, les joueuses de la WTA s’affronteront au Centre Aviva de Toronto. Des billets sont disponibles pour les événements de Montréal et de Toronto au www.CoupeRogers.com.

Source : Valérie Tétreault, Tennis Canada

À lire:

Eugenie Bouchard vs Shelby Rogers  – Coupe Rogers 2014

La Polonaise Agnieszka Radwanska remporte la Coupe Rogers 2014 à Montréal

Coupe Rogers: Venus montre la sortie à Serena en trois manches   

error: Content is protected !!