FrancoFolies de Montréal 2017 – ANDRÉANNE A. MALETTE

C’est avec le sublime coucher de soleil qui s’étendait sur le quartier des spectacles qu’Andreanne A. Malette a performé hier soir sur la scène Ford des Francofolies de Montréal. La belle qui prépare un 2e album entièrement au goût du public est venue offrir en primeur Ici ou ailleurs, nouvel extrait de ce dit album,  des surprises ainsi que des succès de son premier album Bohèmes tels que Les cons et la très populaire chanson L’autre Rive aux spectateurs.

Tous ont pu fredonner les paroles de Fou, extrait de son prochain album qui joue à la radio depuis quelques semaines. La Socan était d’ailleurs sur place hier soir pour remettre à la chanteuse une plaque de numéro 1 BDS pour celle-ci. Bravo Andreanne!

Andreanne a également invité sur scène Antoine Lachance avec qui elle a chanté harmonieusement la chanson du chanteur: Une belle toune.

En attendant le prochain album qui devrait officiellement voir le jour en septembre prochain, Andreanne va où les feux de camps la mènent  avec sa tournée feu de camp. Elle parcourt le Québec pour offrir des spectacles intimes, chaleureux et acoustiques dans les campings, les évènements spéciaux et les petites soirées privées. Elle a d’ailleurs chanté le succès Dis-moi pas ça d’Okoumé et Jonathan Painchaud au public des Francofolies, chanson étant la plus demandée au tour des feux de camps.

On lui souhaite un vif succès pour son prochain album et encore plusieurs autres numéros 1!

Vous pouvez voir une courte entrevue avec la chanteuse ici :

Soundcheck complété, on s'entretient en primeur avec Andreanne A. Malette avant son spectacle de ce soir 20hrs à Les FrancoFolies de Montréal ! Elle vous y attend!

Posted by FlashQuebec.info on Monday, June 12, 2017

 

Pour l’inviter autour de votre feu de camp et voir les autres artistes disponibles, Visitez le www.tourneefeudecamp.com

error: Content is protected !!