Guy Nantel et le gala de l’avarice au Festival Juste pour rire

Guy Nantel et le gala de l'avarice au Festival Juste pour rire.Guy Nantel et le gala de l'avarice au Festival Juste pour rire.

Guy Nantel et le gala de l’avarice au Festival Juste pour rire.

Guy Nantel dans toute sa splendeur, toujours aussi volubile et riche en réflexions de toutes sortes, lors de son gala sur l’avarice dans le cadre du Festival Juste pour rire.

On connaît tous quelqu’un qui utilise les coupons rabais à l’épicerie, fait du co-voiturage sans offrir d’argent pour le gaz ou sépare systématiquement la facture au restaurant… Quand la valeur d’une personne est calculée en fonction de l’argent qu’elle a dans son compte en banque, normal que l’avarice soit un péché encore très actuel.

Difficile aussi de ne pas succomber à l’appât du gain quand nos propres dirigeants s’emplissent les poches et font du profit au détriment des citoyens! Même les humoristes qui riront de l’avarice cet été déposeront leur beau gros chèque dans leur compte de banque après le Gala pour le garder précieusement, « mon précieux »! À part les humoristes de la relève, qui s’en serviront peut-être pour manger…

Guy Nantel invite une panoplie d’humoristes de marque sur scène

Emmanuel Bilodeau a sorti son anglais du dimanche pour se moquer des politiciens et du Parlement canadien!

Guillaume Wagner a fait grincher des dents plusieurs en ressassant les vieux démons de feu-Michael Jackson, qui usait de sa richesse afin de faire taire les enfants qu’il agressait sexuellement. «Si tu veux agresser un enfant, ça te prend l’argent que Michael Jackson avait.» Outch!

Celle qui a remporté En route vers mon premier gala en 2013, Virginie Fortin, est un vrai phénomène sur scène. Pince-sans-rire, on ne sait jamais où elle va nous transporter avec ses gags, et elle réussit toujours à nous faire passer un bon moment!

Fabien Cloutier, étoile montante de l’humour qui a assurément brillé dans le gala de Guy Nantel, a épaté la galerie avec son talent de conteur et sa facilité à parler plus vite que l’éclair. Pssst! On peut d’ailleur le voir dans Les beaux malaises et PaparaGilles!

La présence en soi dans un gala de Jean-François Mercier fait rire! Il n’a pas manqué son coup hier soir!

Armé de sa guitare, Julien Tremblay a chanté la pomme à l’assistance, visiblement ravi. Un numéro qui avait fort plu à la foule lors du gala de François Bellefeuille, la semaine dernière aussi.

__
  __

Pour plus de détails sur les autres galas de la série des 7 péchés capitaux, rendez-vous juste ICI.

A VOIR:

Guy Nantel à juste pour rire 2009

Laurent Paquin et son gala sur la luxure

François Bellefeuille et le gala de la Colère

RBO au centre Bell !

  —  

About Patrick Lamarche 532 Articles
L'un des fondateurs du présent site, administrateur et photographe, passionné.
Contact: Website