Jean Marc Parent de retour avec l’Événement JMP à Juste pour Rire

Jean Marc Parent de retour avec l’Événement JMP à Juste pour Rire

Pour une 8e année consécutive, l’humoriste Jean-Marc Parent performe durant plus de 10 heures, et ce, en 2 jours seulement. En effet, dans le cadre du Festival Juste pour Rire, il présente à la Place des Arts (salle Wilfrid-Pelletier), l’Événement JMP qui attire les foules d’année en année.

Le public de tous âges vient entendre les anecdotes du célèbre raconteur, mais assiste aussi à une performance musicale avec DJ Éric Massicotte et Sylvie Desgroseillers qui accompagnent l’humoriste entre ses numéros avec plus de 200 000 watts de son. Du gros BOOM BOOM qui en fera danser plus d’un. L’humoriste a d’ailleurs invité la troupe de danse Underground qu’il a rencontrée il y a quelques semaines lors d’un spectacle extérieur à Saint-Hilaire. Ils ont dansé au rythme de la chanson Albatros.

Cette année, l’humoriste a choisi de parler de plusieurs thèmes dont les sacres, le trafic, les acheteurs compulsifs, les métiers qu’il ne ferait jamais, la vieillesse, la beauté et la différence entre les hommes et les femmes.
  Jean-Marc a également invité deux humoristes à venir présenter un numéro sur scène : Martin Perizzolo et Mélanie Couture. Martin a parlé des panneaux routiers et de leurs significations tandis que Mélanie a raconté sa mésaventure au gym et sa visite dans une boutique de sport.

L’humoriste Jean-Marc Parent a offert un spectacle de plus de 5 h sans entracte. Il a traité de sujets cocasses, mais est aussi allé dans l’émotion, entre autres, lorsque Sylvie Desgroseillers a interprété Avec le temps. La soirée s’est terminée en énergie, avec musique et danse. L’Événement JMP, un must de l’été! Si vous voulez vivre cet événement unique et rempli de fous rires, dépêchez-vous, car il ne reste que quelques billets pour le spectacle de ce soir. Pour plus de détails, consultez le www.hahaha.com.    

error: Content is protected !!