Jean Pascal VS Roberto Bolonti : non-lieu !

(98,5 Sports) – Onze mois après sa convaincante victoire face à Lucian Bute, Jean Pascal était de retour dans le ring, samedi soir, pour affronter l’Argentin Roberto Bolonti au Centre Bell.

Pascal (29-2-1, 17 K.-O.) n’aura même pas eu le temps de transpirer. Le combat a été stoppé à 2:26 minutes du deuxième round pour une « faute non intentionnelle » qui a mené à un non-lieu.

Au deuxième round, Pascal et Bolonti étaient dans les câbles, dans un corps-à-corps. L’arbitre Michael Griffin a alors demandé le bris, mais sans s’interposer entre les boxeurs, comme il doit normalement le faire.

Pascal a lancé un crochet de droite au même moment et Bolonti a encaissé le choc sans se protéger. Touché par un coup qui ne semblait pas si percutant si l’on se fie aux reprises, Bolonti (35-3, 24 K.-O.) s’est néanmoins effondré au sol pour ne jamais se relever.

Mentionnons qu’un représentant d’InterBox à confirmé à un journaliste du 98,5 FM Sports que Bolonti a reçu son congé de l’hopital vers 2 h 30 du matin. Il n’avait aucune blessure sérieuse.

Suite du texte sur http://www.985sports.ca/combats/nouvelles/pascal-vs-bolonti-non-lieu-359863.html

error: Content is protected !!