Jonas & Friends Christmas Calling au profit du Club des Petits Déjeuners.

cwwu_l-veaaeyqn

Vendredi soir avait lieu au Club Soda le spectacle Jonas & Friends Christmas Calling au profit du Club des Petits Déjeuners.

En effet, pour une première année, le chanteur Jonas a choisi d’inviter Annie Villeneuve, Stéphanie Bédard, Travis Cormier et Jean-Marc Couture à venir performer pour une bonne cause! Puisque le temps des Fêtes arrive à grands pas, Jonas et ses acolytes ont décidé de plonger le public dans une ambiance de Noël en reprenant quelques succès, toujours en gardant une petite touche rock! Les spectateurs ont également pu entendre leurs chansons préférés de ces artistes ainsi que des reprises.

Durant le spectacle, Jonas a chanté plusieurs de ses pièces dont Burning The House Down, Supersexme et Respire/Breathing au grand plaisir de ses fans qui ont chanté en chœur. Il a également offert des covers comme In The Air Tonight, Pride and Joy et Edge of Seventeen.

Au cours du spectacle, les invités se sont succéder en commençant par Stéphanie Bédard qui a chanté Blue Christmas, Just Give me a Reason en duo avec Jonas et Move over de Janis Joplin.

Annie Villeneuve a quant à elle offert Le sais-tu? de son album Telle qu’elle, Christmas Calling en version bilingue avec Jonas et Hopelessly Devoted to You de la comédie musicale Grease. Avant de la chanter, elle a rit en mentionnant qu’elle était sûrement la moins rock du groupe et que ça créait un équilibre. Elle a invité le public à chanter à-tue-tête avec elle même s’il ne connaissait pas les paroles.

Jean-Marc Couture a interprété, entre autres, Je suis ailleurs de son album Si tel est ton désir et Christmas (Baby please come home).

Travis Cormier a chanté la pièce Dream On, qui l’a fait connaître à La Voix et Acadie Los Angeles écrite par Éric Lapointe pour la finale de l’émission. Il a aussi offert, pour une première fois, une chanson de Noël : Run Run Rudolph.

Parlant d’Éric Lapointe… le chanteur qui regardait le spectacle a décidé, vers la fin de la soirée, d’aller saluer son ami Jonas. Il en a profité pour monter sur scène et chanter un peu avec lui.

La soirée s’est terminé en douceur alors que l’ensemble des invités a chanté Hallelujah de Leonard Cohen.

En résumé, les spectateurs réunis au Club Soda ont passé une soirée rock tout en étant préparé pour Noël avec quelques chansons du temps des Fêtes à la sauce Jonas & Friends… Sans oublier que les sous amassés lors de la soirée sont remis au Club des Petits Déjeuners. Jonas a été très généreux au cours de la soirée et extrêmement énergique, une véritable bête de scène! Le spectacle Jonas & Friend Christmas Calling était une belle façon de réunir plusieurs univers et chanteurs pour une soirée!

Pour connaître les prochaines dates de spectacle du chanteur, rendez-vous au www.jonasandthemassiveattraction.com.

 

 

error: Content is protected !!