La version québécoise de Lip Sync Battle animée par Joël Legendre

La version québécoise de Lip Sync Battle animée par Joël Legendre

La version québécoise de Lip Sync Battle animée par Joël Legendre.

On l’avoue, on a un gros kick sur l’émission américaine Lip Sync Battle: l’énergie, les folies des invités, les surprises… on a TELLEMENT hâte de voir la version québécoise de l’émission!

Après avoir fait l’acquisition du format original de Lip Sync Battle diffusé cet été sur MusiquePlus, Groupe V Média annonce aujourd’hui qu’elle présentera également la version québécoise de ce populaire concept dès cet automne. Produite par Salvail & Co et animée par Joël Legendre, l’émission Lip Sync Battle : face à face sera présentée en première diffusion sur les ondes de MusiquePlus cet automne et sur V en 2016.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Groupe V Média annonce l’acquisition des droits du format québécois de Lip Sync Battle qui deviendra sans aucun doute un rendez-vous incontournable. La version américaine diffusée sur nos ondes cet été est un succès et nous souhaitons poursuivre sur cette lancée afin d’offrir au public une nouvelle occasion de voir leurs artistes préférés sous un nouveau jour. Nous sommes d’autant plus fiers de nous joindre au talent de Joël Legendre. Joël est un artiste polyvalent qui excelle dans la mise en scène, le chant, la danse et l’animation. Nous avons adoré son sens de l’humour et le ton un brin déjanté qu’il nous a présenté lors de ses passages à En Mode Salvail. D’ailleurs, qui de mieux placé pour produire l’émission que Salvail & Co, une boîte de production passée maître dans l’art du divertissement et qui se renouvelle à toutes les occasions. » explique Nathalie Brigitte Bustos, directrice de la programmation de Groupe V Média.

De son côté, le producteur de l’émission, Éric Salvail, promet d’en mettre plein la vue: « Je suis super emballé à l’idée de produire cette émission. Il s’agit d’un concept qui m’intéressait avant même de savoir que V avait pensé à nous pour le produire. Je suis doublement heureux de faire équipe avec V pour cette méga production. Ce sera un rendez-vous automnal festif, rassembleur, unique et complètement éclaté qui saura plaire à un large public. Ce sera également l’occasion pour les téléspectateurs de voir leurs vedettes préférées telles que Marie-Mai, Karine Vanasse, Hélène Bourgeois Leclerc, Maripier Morin, Annie Brocoli et Alex Perron lâcher leur fou et mettre le feu aux planches! »

Le Lip Sync Battle, un phénomène qui fait écho jusqu’au Québec

La version québécoise se veut une adaptation du concept américain présenté sur la chaîne Spike depuis avril 2015. L’idée originale, qui est née dans le Tonight Show de Jimmy Fallon, a suscité l’intérêt aux quatre coins du monde, devenant rapidement un phénomène viral. La popularité de l’émission a fait écho jusqu’au Québec, où 13 épisodes de 30 minutes seront présentés en première diffusion sur MusiquePlus à l’automne. À chaque semaine, des personnalités connues du milieu artistique québécois devront se livrer des combats de lip sync hauts en couleur! Pour patienter jusqu’à l’automne, les plus grands noms d’Hollywood s’affrontent dans le ring de Lip Sync Battle cet été à MusiquePlus. De John Legend à Mike Tyson, en passant par Jimmy Fallon qui tente de mettre KO l’acteur Dwayne Johnson avec son interprétation spectaculaire de Like A Prayer, sans oublier Anne Hathaway qui en met plein la vue avec Wrecking Ball, une performance qui a fait fureur sur le web, c’est un rendez-vous à ne pas manquer tous les vendredis à 21h.

Surveillez l’arrivée de la version québécoise de Lip Sync Battle à l’automne 2015 sur MusiquePlus avec Joël Legendre!

Source: Groupe V Media

A VOIR:

Le gala de la techonologie d’Éric Salvail

Joël Legendre au téléthon enfant soleil

Première montréalaise d’Olivier Dion

 

 

error: Content is protected !!