Nos 3 coups de cœur du ZOOFEST – OFF JFL de Montréal, à voir avant la fin du festival !

Le Zoofest de Montréal donne l’occasion aux artistes de la relève de se faire une place en humour au Québec. Ce festival met en lumière des talents d’ici et les propulse littéralement vers le sommet. C’est l’occasion de venir découvrir les humoristes de demain. C’est pourquoi Flash Québec est fier de couvrir le festival et de vous partager nos coups de cœur. Il est possible d’acheter des billets directement sur le site du festival. On vous encourage à sortir de chez vous et à venir rire aux larmes avec eux pour un coût si bas que vous en inviterez vos amis!

Médaille de bronze : Les MEAN GIRLS

LesMeanGirls

Coco Belliveau est à l’animation de ce numéro de stand-up comique. Elle nous invite à venir chiller avec les filles les plus populaires de l’Académie MEAN GIRLS. Après l’école, derrière le gymnase, elles boivent de la bière et jasent de tout. Le spectacle inclut des vidéos, des chansons à la guitare et surtout du stand-up. Les humoristes (Coco Belliveau – Madeleine Pilot-Côté – Emma Berthou – Léa Stréliski – Ève Côté) jouent très bien leurs personnages et vous feront rire aux éclats!

LES MEAN GIRLS, 21 juillet 2016, 22h30, Cabaret du 4e – Monument-National

Médaille d’argent : Le show malade mental : nos psy sont en dépression !

affiche le show malade mental avec info

Alexandre Bisaillon anime Le show malade mental où il reçoit des humoristes chouchous qui viendront se livrer sur leurs angoisses, déviances, troubles mentaux, paranoïas et hypocondrie. Un spectacle drôle, honnête et humain! Sur scène, on rencontre Alex Fredo, Yannick De Martino, Simon Gouache, Stéphane Fallu et Alexandre Barrette! Certains humoristes brillent un peu plus que d’autres, notre coup de coeur va à Alexandre Barrette qui vient faire un numéro impeccable!

21 juillet 2016, 22h30, Ludger-Duvernay – Monument-National

 

Médaille d’or : Jay du Temple avec son spectacle Bien élevé

Affiche bien élevé - AVEC INFOS

Finissant de l’École nationale de l’humour, Jay Du Temple a rapidement pris la barre de l’animation des lundis de l’humour au bar le Jockey, ainsi que la première partie du spectacle « Je t’aime » de Adib Alkhalidey. Récipiendaire des prix Artiste de l’année et Coup de coeur du public à Zoofest 2015, on a pu voir l’humoriste comme chroniqueur à Code F sur les ondes de Vrak.tv et comme comédien dans plusieurs sketchs à l’émission Like Moi ! à Télé-Québec. Il était aussi à la barre de sa propre émission, UrbArt, comme animateur à MAtv ce printemps. Jay Du Temple est sans contredit notre coup de cœur du Festival! Il est très solide sur scène autant par son naturel que dans ses textes. Dans sa toute nouvelle heure de matériel, il nous démontre comment ses parents, Nicole et Yvan, l’ont, malgré tout, bien élevé.

21, 28 et 29 juillet 2016, 22h00, Studio Hydro-Québec – Monument-National

14_Crédit Myriam Frenette-106

 

error: Content is protected !!