Marie-Mai enflamme l’International de montgolfières: nostalgie, énergie et moment touchant sur scène!

Dimanche dernier, l’International de montgolfières a pris des allures de party géant avec Marie-Mai sur scène! L’auteure-compositrice-interprète, en pleine tournée des festivals, a pris d’assaut la scène principale de l’International de montgolfières de Saint-Jean-Sur-Richelieu pour clore en beauté le premier week-end de festivités. Une habituée de l’événement – on se souvient qu’elle avait assuré la première partie de Bebe Rexha en 2023 (et que la soirée s’était terminée abruptement sous les orages et la pluie) et qu’elle était montée sur scène l’an dernier avec la troupe de Star Académie 2003Marie-Mai est revenue avec la ferme intention de faire chanter et danser la foule… Et c’est mission accomplie!!!

Cette année, la chanteuse célèbre ses 20 ans de carrière! Le spectacle, pensé comme une grande célébration, a offert un savant mélange de ses incontournables des années 2000 et 2010, ainsi que plusieurs morceaux plus récents tirés de son album Sept. L’artiste a également surpris ses fans en interprétant des chansons issues de ses premiers albums, parfois jamais entendues à la radio, mais que le public connaissait par cœur. Les spectateurs ont chanté à pleins poumons, créant un véritable chœur qui a touché la chanteuse.

Parmi les moments forts, Encore une nuit, C’est moi, Mentir, Garde tes larmes ont fait fureur, avant un rappel explosif avec C.O.B.R.A.. L’énergie sur scène et dans la foule était électrique!

Un moment émouvant est venu ajouter une touche familiale à la soirée: Eli, le neveu de Marie-Mai et fils de sa sœur Soline, est monté sur scène pour l’accompagner à la basse pendant la chanson C.O.B.R.A.. Déjà présent au Festival de la poutine de Drummondville pour sa première prestation, il a vécu ici sa deuxième expérience sur une grande scène, sous les encouragements MONSTRE du public!

Tout au long du spectacle, Marie-Mai a laissé transparaître sa reconnaissance et son émotion! Craignant que l’engouement soit moins fort après toutes ces années, la chanteuse a été rassurée de voir l’événement complet et de ressentir cette connexion intacte avec ses fans. Ce dimanche, elle a confirmé qu’elle garde sa place parmi les artistes phares du Québec et qu’elle sait encore réunir toutes les générations!

 

About Patrick Lamarche 637 Articles
L'un des fondateurs du présent site, administrateur et photographe, passionné.
Contact: Website