Spectacle les Jérolas – première Montréalaise

par Mylène Lessard

Le 31 mars, au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts avait lieu le premier spectacle retrouvaille médiatisé des Jérolas. Un duo de chanteurs comiques constitué de Jean Lapointe et Jérôme Lemay. Une soirée qui devait être festive s’est transformée en drame quand, durant un succès de Jean Lapointe (Si on chantait ensemble), M. Lemay est tombé inconscient sur sa chaise. La deuxième partie a été annulé, le spectacle n’a duré que 40 minutes

Après avoir repris conscience, l’homme de 77 ans a demandé à ce que l’on prolonge l’entracte pour pouvoir remonter sur scène heureusement la requête de M.Lemay a été refusée et celui-ci a été conduit à l’hôpital pour plus de sécurité. Sébastien G. Côté, directeur marketing, communication a révélé au médias, qu’il y a une ou deux semaines, Jérôme Lemay avait eut un malaise semblable lors d’un rodage du spectacle à Saint- Eustache. Les gens qui le souhaitent pourrons être remboursé et pour les autres dates de spectacle rien n’est encore certain, reste à voir l’état de santé de M.Lemay.

Mise à jour du 6 avril 2011:

La docteure de la Cité-de-la-Santé à Laval qui s’occupe de Jérome Lemay depuis le jour de l’incident, lui à fortement recommandé de  ne pas poursuivre la tournée. Monsieur Lemay est dans un état de grande fatigue et souffre également d’anémie. Cette nouvelle attriste bien sûr les 2 artistes, mais la santé de monsieur Lemay doit passer avant tout. Les gens qui ont acheté des billets pour l’un des spectacles qui était prévu à la tournée, peuvent être remboursés au point d’achat de leurs billet.

Flash Québec souhaite à Monsieur Lemay un prompt rétablissement.

Nous tenons à souligner que nous avons décidé par respect de l’artiste et de ses 2 enfants, de ne PAS diffuser des photos prises lors du malaise sur scène de monsieur Lemay le 31 mars dernier.

Mise à jour du 21 avril 2011:

DÉCÈS DE JÉRÔME LEMAY

Montréal, le 21 avril 2011 – Le fantaisiste et musicien Jérôme Lemay est décédé hier soir des suites d’un cancer fulgurant décelé à la suite des investigations de son anémie par son équipe médicale de la Cité de la Santé de Laval.

Victime d’un malaise sur la scène du Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts le 31 mars dernier, l’artiste était hospitalisé depuis trois semaines aux soins intensifs.

Flash Québec transmet ses plus sincères condoléances à la famille de Monsieur Lemay, de même qu’à son complice de la première heure, Monsieur Jean Lapointe.

error: Content is protected !!