Stéphanie Bédard lancement de Minuit Debout au National de Montréal

STÉPHANIE BÉDARD PRÉSENTE MINUIT DEBOUT

Son premier album sera disponible en magasins et sur iTunes dès demain

 Montréal, 25 mai 2015 – Alors qu’elle conclut une tournée d’envergure en Asie avec la comédie musicale Notre-Dame de Paris, Stéphanie Bédard a lancé son tout premier album solo, Minuit debout. À travers cet opus, Stéphanie nous fait découvrir son style pop-rock puissant, ses textes originaux et sa voix énergique et versatile.

C’est avec grande fierté que Stéphanie Bédard lancera un premier album solo tant attendu ce soir, sous l’étiquette Entourage Musique. L’album sera disponible demain, 26 mai, en magasins et sur iTunes.

Alors qu’elle performe depuis 10 ans sur scène et à la télévision, autant au Québec qu’à l’international, il s’agit du premier projet solo de la chanteuse. Pour l’occasion, un lancement d’envergure aura lieu au National, théâtre très significatif pour l’artiste, puisqu’elle a eu la chance de s’y produire chaque semaine depuis les trois dernières années lors de sa participation à Belle et Bum. Pour ce premier album, Stéphanie s’est entourée de précieux collaborateurs, entre autres avec Michel Dagenais à la réalisation (Jean Leloup, Daniel Bélanger, Maxime Landry, Sally Folk).

Minuit debout, composé de 11 chansons originales, se veut le parfait reflet de la chanteuse, tant par son style musical que par les thèmes abordés. Avec un son pop-rock qui lui est propre, elle aborde plusieurs thèmes à travers ses pièces, que ce soit la liberté, les relations humaines et amoureuses, la séduction, le désir, etc. D’ailleurs, son premier extrait, Je te mettrai dehors, sorti il y a deux semaines, représente bien les couleurs de l’album.

Depuis le début de sa carrière, Stéphanie Bédard a su se créer une feuille de route impressionnante. D’abord connue comme finaliste de Star Académie en 2005, elle a ensuite participé à Belle et Bum pendant plusieurs années, en plus d’être une des concurrentes de The Voice : la plus belle voix en France, en 2011. Du côté de la scène, Stéphanie a eu la chance de tenir le premier rôle féminin dans la méga-production française Robin des bois, qui s’est conclue après 206 représentations, 400 000 albums vendus et une assistance de 800 000 spectateurs. Ensuite, elle a relevé un autre défi artistique de taille en se joignant à la production de Notre-Dame de Paris, alors qu’elle incarnait le personnage d’Esméralda pour une tournée d’envergure en Asie.

Pour en savoir plus :

stephaniebedard.com

Facebook.com/StefanyBdard

Twitter.com/StefanyBedard

Source : Groupe Entourage www.groupe-entourage.com

Plus de 10 ans après son expérience à Star Académie, elle nous présentait lundi soir son premier album solo, ou elle nous propose des pièces aux rythmes et aux arrangements musicaux explosifs, qui reflètent bien sa personnalité. Pour l’occasion, elle s’est donc entourée d’une solide équipe de collaborateurs, dont Michel Dagenais à la réalisation.

error: Content is protected !!